Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Sonia Mabrouk : "La Tunisie, un pays unique"


Mardi 31 Mars 2015 modifié le Mardi 31 Mars 2015 - 14:44

Dans le cadre de la journée spéciale consacrée à la Tunisie, le témoigange de Sonia Mabrouk, journaliste à Public Sénat et Europe 1.




Les propos de Sonia Mabrouk permettent de redécouvrir un pays pas comme les autres, qui a su, jusqu'à présent, sortir du Printemps arabe par le haut avec une nouvelle Constitution et aussi en respectant l'égalité entre les hommes et les femmes. Un fait suffisamment rare pour être souligné.
Mardi 31 Mars 2015 - 08:41

Source Le Point





1.Posté par Zermati le 31/03/2015 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je vous est bien écouté, mais un pays qui dans sa constitution. prône la mort à qui parle aux israéliens , n'est pas un pays si démocrate. Et à chaque fois qu'il y a mort en Israël la majorité de la population est en liesse !

2.Posté par Amazigh Du Rif-Marocain le 31/03/2015 22:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Des conneries à la pelle,le droit des minorités comme LES AMAZIGHS n'ont pas le droit d'exister dans cette constitution modèle que vous nous pressentez comme telle,alors que leurs ancêtres ont fondé un empire qui s’appela jadis CARTHAGE...la Tunisie n'est pas encore sortie des crises pour parler d'un exemple ! la question de la religion également (les juifs tunisiens ne sont pas reconnus dans cette constitution exemplaire...) ainsi comme LA LANGUE...etc

Nouveau commentaire :
Twitter