Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Sécurité routière : vidéo choc d'un accident réel


Jeudi 15 Octobre 2015 modifié le Jeudi 15 Octobre 2015 - 11:18

Pour sensibiliser les jeunes conducteurs aux accidents de la route, des familles britanniques de victimes ont décidé de diffuser les images de l'accident de leurs enfants




La scène a été filmée par l'un des deux jeunes hommes, à l'intérieur de la voiture. Selon la police, tous deux étaient sous l'emprise de stupéfiants et le conducteur roulait au-delà de la vitesse autorisée. Leur trajet a pris fin lorsqu'ils ont percuté de plein fouet le mur d'une église. Ils sont morts sur le coup.

La police espère que cette vidéo, déjà vue plus de six millions de fois sur YouTube, permettra de sensibiliser les jeunes, et les moins jeunes.
Jeudi 15 Octobre 2015 - 11:13






1.Posté par dufay le 15/10/2015 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la traduction en sous titre parle d'une vitesse de 150 km/h alors que la vidéo du compteur montre a ce moment 85 km/h environ, le temps qui sépare ce moment de l'impact est beaucoup trop court pour atteindre cette vitesse (c'est une Clio !!!), arrêtons la désinformation même si bien évidemment cette situation est dramatique, le sensationnalisme est l'apanage des médias mais contre productif !!!

Nouveau commentaire :
Twitter