Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Sarah Sanders, nouvelle porte-parole de la Maison Blanche


Vendredi 21 Juillet 2017 modifié le Dimanche 23 Juillet 2017 - 19:52

Sarah Sanders a été nommée au poste de porte-parole de la Maison Blanche, a indiqué vendredi le nouveau directeur de la communication de la présidence américaine, Anthony Scaramucci.




La fille de l'ancien gouverneur de l'Arkansas, Mike Huckabee, et qui était, jusque-là, la porte-parole adjointe de la Maison Blanche, remplacera ainsi Sean Spicer qui a annoncé sa démission plus tôt dans la journée après seulement six mois au service. Avant de servir de conseillère principale de Donald Trump lors de la présidentielle de 2016, Mme Sanders a été la directrice de la campagne de son père qui fut, un temps, candidat à la primaire républicaine de 2008 avant de renoncer.

D'après plusieurs médias, la nomination d'Anthony Scaramucci comme directeur de la communication de la présidence américaine aurait été la raison de la démission de Sean Spicer.

M. Spicer, 45 ans, est un ancien stratège du parti républicain, dont il a également été porte-parole. Depuis son entrée en fonction en tant que porte-parole de la présidence américaine en janvier dernier, il a régulièrement été mal préparé ou approximatif sur ses déclarations, obligeant la Maison Blanche à corriger ses propos par la suite.
Vendredi 21 Juillet 2017 - 23:43





Nouveau commentaire :
Twitter