Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Sara Chafak, Miss Finlande, marraine du Raid solidaire féminin la "Sahraouiya" à Dakhla


Lundi 7 Mars 2016 modifié le Mardi 8 Mars 2016 - 11:57

Pour sa deuxième édition, le Raid Solidaire au Féminin « Sahraouiya » accueillera Miss Finlande 2012, Sara Yasmina Chafak. En effet, la bloggeuse culinaire, mannequin et animatrice de plusieurs programmes télévisés en Finlande a confirmé sa participation au Raid Solidaire au Féminin « Sahraouiya », organisé à Dakhla du 16 au 23 avril 2016.




De mère finlandaise et de père marocain, Sara Chafak exprime toujours « son attachement à sa culture marocaine ». La jeune femme voit en cette participation l’occasion de vivre une « expérience inédite » dans le Sud de son pays d’origine, alliant « solidarité, challenge et découverte » tout en soutenant une association oeuvrant pour les Droits de la Femme.

Cette année, le Raid Solidaire au Féminin « Sahraouiya » accueillera plus de 50 équipes, soutenant chacune une association de leur choix. Après le succès incontestable de sa première édition, le Raid Féminin revient avec de nouveaux défis et de nouvelles épreuves mais toujours avec le même esprit d’entraide, d’échange et de solidarité, entre désert et mer.

L’événement est organisé par OL Dakhla Consulting, en partenariat notamment avec la Wilaya de la région Dakhla-Oued Eddahab, la commune de Dakhla, ainsi que plusieurs autres partenaires, dont l’Office National Marocain de Tourisme et l’Agence du Sud.

Lundi 7 Mars 2016 - 19:38

Par Soha Elomari




Nouveau commentaire :
Twitter