Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Salé : Le Parquet général ordonne de placer un individu en garde à vue suite à la saisie de grandes quantités de sacs en plastique interdits à la vente


Dimanche 16 Octobre 2016 modifié le Lundi 17 Octobre 2016 - 10:24

Quatre mois après l'entrée en vigueur de l’interdiction des sacs en plastique, le Maroc connait ses premières condamnations concernant l’opération "Zéro Mika". Le Parquet général près du Tribunal de première instance de Salé a ainsi placé un individu en garde à vue suite à la saisie de grandes quantités de sacs en plastique interdits à la vente, a annoncé, samedi, le Procureur du Roi près de ce tribunal.




Les éléments de la Gendarmerie Royale ont saisi une importante quantité de sacs en plastique interdits à la vente estimée à environ 5 tonnes en possession d'un individu, indique un communiqué du Procureur du Roi, ajoutant que les investigations préliminaires ont révélé que le mis en cause avait acheminé cette quantité de produits illicites à partir d'un entrepôt clandestin situé à Tit Mellil. Les éléments de la Gendarmerie Royale se sont déplacés sur les lieux et ont retrouvé, et procédé à la saisie, d'une quantité d'environ 4 tonnes de matières premières utilisées dans la fabrication des sacs en plastique.

Le Parquet général a ordonné de placer le mis en cause en garde à vue et de déférer l'ensemble des personnes, dont les investigations révèleront l'implication dans cette affaire, devant la justice afin d'être jugés conformément à la loi, souligne le communiqué.

Dimanche 16 Octobre 2016 - 11:21





Nouveau commentaire :
Twitter