Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Salah Abdeslam aurait pris contact avec l'avocat Sven Mary


Jeudi 14 Janvier 2016 modifié le Vendredi 15 Janvier 2016 - 01:46

Salah Abdeslam, suspect toujours recherché à la suite des attentats commis à Paris le 13 novembre 2015, aurait pris contact avec l'avocat Sven Mary, a appris Belga à bonne source.




Me Sven Mary
Me Sven Mary
Cette prise de contact entre l'un des assaillants de Paris et l'avocat bruxellois, laisse à penser que Salah Abdeslam aurait envisagé de se rendre.

Me Mary n'a pas fait de commentaires. Le parquet fédéral non plus. Les services de police belges et français sont toujours à la recherche du suspect.

"Il ne s'agit pour l'instant que d'une rumeur à laquelle nous ne réagirons pas", a indiqué jeudi le parquet fédéral. Me Mary n'a pas fait de commentaires. "Si, demain, Salah Abdeslam me sollicitait, j'accepterais d'être son avocat", avait-il toutefois déclaré fin décembre dans les pages du quotidien Le Soir.

Salah Abdeslam est introuvable depuis qu'Hamza Attou et Mohamed Amri sont allés le chercher à Paris dans la nuit du 13 au 14 novembre. D'après les enquêteurs, il aurait déposé trois kamikazes aux abords du stade du France le soir des attentats. A son retour de Paris, le suspect numéro 1 a vraisemblablement bénéficié de l'aide de diverses personnes à Bruxelles.

Jeudi 14 Janvier 2016 - 16:56

Source 7sur7




Nouveau commentaire :
Twitter