Saisie de deux litres de cocaïne liquide à l’aéroport de Casablanca

Les services de police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca ont saisi samedi deux litres de cocaïne liquide dans les bagages d’un citoyen bissau-guinéen, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le jeune trafiquant de 32 ans est arrivé samedi matin à l’aéroport de Casablanca sur un vol en provenance d’un pays de l’Amérique du Sud, précise la DGSN dans un communiqué.

Les investigations menées par les services de police ont permis de mettre la main sur cette quantité de cocaïne dans deux bidons d’huile de moteur soigneusement dissimulés dans les bagages du mis en cause, qui attendait de quitter le Maroc vers minuit à bord d’un vol à destination de son pays d’origine.

La personne arrêtée a été placée en garde à vue sur instructions du parquet dans l’attente de sa comparution devant la justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite