Saisie de 880 kg de cocaïne dans le nord-ouest de l’Espagne

La Garde Civile espagnole a procédé à la saisie de 880 kg de cocaïne lors d’une opération antidrogue menée dans la région de Galice, dans le nord-ouest de l’Espagne, ont indiqué samedi les médias, citant des sources proches de l’enquête.

L’opération, menée par l’Equipe contre le crime organisé (ECO) et l’Unité centrale des renseignements (UCO) de la Garde Civile, a été marquée par l’arrestation de quatre suspects, trois d’entre eux appréhendés en Galice et une autre personne à Valence (est), ont précisé les mêmes sources.

Cette opération antidrogue est toujours ouverte et porte également sur des interventions policières à Madrid et des perquisitions en Galice.

A noter que la Garde Civile a également mené cette semaine une opération contre le trafic de drogue dans le sud de l’Espagne, qui a permis la saisie de cinq tonnes de haschich.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite