Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Sahara: le parlement algérien demande aux députés d’aider financièrement le Polisario


Mercredi 5 Février 2014 modifié le Jeudi 6 Février 2014 - 00:54

Le site d'information algérien Tamurt.infos a révélé lundi que le Parlement algérien a publié un appel, signé de son vice-président, pour demander aux députés de verser 10.000 dinars (plus de 1.000 DH) de leur salaire aux séparatistes du Polisario. Un appel qui intervient dans un contexte marqué par le soulèvement des populations de Tindouf contre les dirigeants de ce mouvement séparatiste.




Le site d'information Tamurt.infos a révélé lundi que le conseil national du Polisario “fait face à une crise financière”. De ce fait, les députés algériens sont appelés à cotiser afin de renflouer les caisses du mouvement. “Le Parlement algérien a publié un appel, signé de son vice-président, pour demander aux députés de verser 10.000 dinars de leur salaire à l’organisation paramilitaire du Polisario”, écrit le site d'information.

Tout le monde sait combien de millions de centimes le pouvoir Algérien injecte dans les comptes et les caisses de cette organisation créée de toutes pièces par les services secrets algériens rien que pour diviser le Maroc.
Mercredi 5 Février 2014 - 16:09






1.Posté par marocain et fier le 05/02/2014 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
chez quand on étaient petits,on faisait la tournée des cafés de la ville avec un plateau pour faire la quête afin d'aider notre équipe de foot,en disant aux gens(3aounou al farique)aidez l'équipe,c'est parait-il ce que font les ventrus zombies momifiées du régime algérien avec leur marionnette toute démembrée du polizbal,la manne pétrolière ne suffit plus et ne satisfait plus les usurpateurs du clan bouteflikien,il ne leur reste plus grande chose à voler

2.Posté par doors le 05/02/2014 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Leur régime a dépensé plusieurs milliards de dolars contre le MAROC et ça n'a rien donné , et comment peut-on croire qu'avec l'équivalent de 1000 DH ,ils puissent renflouer la caisse noire du polizbel ? Ce n'est pas de la politique , mais de la boulitique !

3.Posté par Cigare le 06/02/2014 10:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je me trompe jamais:... et je vous annonce que dans les années a venir , ils demanderont au parlement algérien de voter pour un budget d'aide au séparatistes de tindouf et c'est les pauvres algériens qui vont devoir payer pour la DRS.

Nouveau commentaire :
Twitter