Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




SMAP Road Show 2016: 3 rendez-vous à Bruxelles, Paris et Dubaï


Lundi 4 Avril 2016 modifié le Lundi 4 Avril 2016 - 08:42

Le SMAP Road Show 2016 (tournée mondiale des Salons de l'Immobilier marocains) programme trois rendez-vous internationaux à Bruxelles, Paris et Dubaï.




Organisé avec le soutien du ministère de l'Habitat et de la Politique de la Ville, en partenariat avec la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers (FNPI), sous le signe de la Continuité et de la créativité soutenues, le SMAP Road Show 2016 qui capitalise l'expérience des précédentes éditions, prévoit un pic au-delà des 110.000 visiteurs, indique un communiqué des organisateurs.

La première étape sera le Salon de Bruxelles (5/8 mai) au Parc Brussels Expo, durant un week-end prolongé en Europe de 4 jours, ce qui permettra d'accueillir un nombre plus important de visiteurs non seulement de Belgique mais aussi des Pays Bas et d'Allemagne.

Le SMAP Bruxelles mettra en relief l'offre des promoteurs dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima dans une perspective nouvelle où les potentialités économiques et le patrimoine culturel seront davantage valorisés, précise le document, notant que le salon fera écho de la régionalisation avancée qui ouvre des horizons plus prometteurs au développement régional dans tous les domaines.

La deuxième étape est celle du salon de Paris qui se déroulera du 13 au 16 mai dans le parc des expositions à la Porte de Versailles.

Fort de sa longue expérience et de son audience grandissante, ce salon accueillera un public élargi comme l'indique la tendance enregistrée en 2015 avec 40 pc de primo-visiteurs, estiment les organisateurs.

La troisième étape du SMAP Road Show 2016 aura lieu pour la première fois à Dubaï après le succès de deux éditions à Abu Dhabi.

Dubaï compte une diaspora marocaine de près de 45.000 résidents et qui est fortement intéressée par l'acquisition de biens immobiliers au Maroc.

Le Salon de Dubaï se déroulera dans le parc des expositions DWTC-Dubaï World Trade Center et ciblera également un public émirati qui serait motivé par un investissement immobilier au Maroc.
Lundi 4 Avril 2016 - 08:41





Nouveau commentaire :
Twitter