Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








"SMAP Immo" 2014 : le salon de l’immobilier marocain à Paris du 29 mai au 1er juin


Samedi 17 Mai 2014 modifié le Samedi 17 Mai 2014 - 21:11

Après les éditions d'Abou Dhabi, Bruxelles et Milan, le Salon de l'immobilier "SMAP Immo" s'installera à Paris pour sa 11ème édition prévue du 29 mai au 1er juin prochain.




Le salon, présenté par ses organisateurs comme étant "le plus grand événement de l'immobilier marocain à l'étranger", mettra en valeur, lors de cette édition, "l'offre variée et les nouveautés du marché marocain dans les différentes régions du Royaume", lit-on dans une note de présentation de cette manifestation.

Sur 15.000 m2 de surface d’exposition, plus d'une centaine d'exposants de toutes les régions du Maroc présentant l’offre immobilière la plus complète et la plus diversifiée du marché. L'édition 2014 du Salon de l'immobilier marocain s'annonce sous les meilleures augures. L'an dernier, c'est pas moins de 45 600 visiteurs qui ont traversés les portes du SMAP Immo.

Ce salon réunit dans un même lieu agents immobiliers, promoteurs, constructeurs, aménageurs, financiers… Ce qui constituent une formidable occasion pour les futurs acquéreurs intéressés par ce marché, de s’informer des procédures, d'obtenir des conseils et de contacter directement les professionnels.

Encouragés par le "succès" des éditions précédentes, les organisateurs du SMAP IMMO envisagent d'élargir cette expérience à d'autres pays, notamment l'Allemagne, l'Arabie Saoudite et la Grande Bretagne, qui sont de "nouvelles étapes où l'offre immobilière marocaine pourra avantageusement investir des marchés et des horizons nouveaux et porteurs".


Infos pratiques

SMAP IMMO 2014, le salon de l'immobilier marocain
Du 29 mai au 1er juin 2014 à la Porte de Versailles
Tous les jours, de 10h00 à 20h00
Entrée libre et gratuite

Adresse : Parc des expositions de la porte de Versailles, 1 Place de la Porte de Versailles , Paris - France
Samedi 17 Mai 2014 - 12:52





Nouveau commentaire :
Twitter