Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Rihanna choque une mosquée à Abu Dhabi


Mardi 22 Octobre 2013 modifié le Mardi 22 Octobre 2013 - 23:00

Alors qu’elle était en concert à Abu Dhabi, la chanteuse a eu la bonne idée de prendre la pose dans une mosquée…




Rihanna choque une mosquée à Abu Dhabi
Comme tout à chacun, lorsque Rihanna voyage, elle en profite pour visiter les hauts lieux de la région. En promenade à Abu Dhabi où elle se produisait samedi dernier, Rihanna est allée découvrir la beauté de la mosquée Cheikh Zayed.

Mais comme elle ne fait rien comme tout le monde, Rihanna a choisi de poser au cœur de la mosquée le temps d’une séance-photo digne d’une top-model. Voilée et vêtue d’un habit traditionnel noir et sobre – tenue rare pour la chanteuse, est-ce utile de le préciser – elle s’est assise en plein milieu du lieu de culte et a joué devant l’objectif à l’intérieur et à l’extérieur de la mosquée.

Seulement, c’était sans compter les réactions des personnes présentes qui n’ont aucunement apprécié l’attitude de la jeune femme. La direction de la mosquée s’est fendue d’un communiqué afin de faire part de sa colère retenue : 'la chanteuse a effectué une visite privée, sans se faire connaître et sans coordination préalable avec l'administration'. Car oui, les photos sont autorisées tant qu’elles sont appropriées et qu’elles respectent le lieu de culte.

Les réactions sur Twitter n’ont pas tardé à fuser et beaucoup de fidèles se sont dits choqués. Cependant, Riri peut toujours compter sur ses fans qui ont salué la beauté des clichés que la chanteuse de 25 ans n’a pas hésité à partager sur sa page Instagram.
Mardi 22 Octobre 2013 - 13:11

Avec msn




Nouveau commentaire :
Twitter