Richard Attias organise à Riyad un grand symposium économique

Le communicant Richard Attias devrait t organiser le prochain grand symposium organisé par le cabinet du prince héritier Mohamed bin Salman à Riyad à l’automne, qui sera consacré à l’attraction des investissements étrangers.

Selon la publication Intelligence Online de ce mercredi, Richard Attias, organisateur des grands sommets africains, tels le New York Forum Africa (NYFA) au Gabon, est en train de se faire une place dans le Golfe via sa société Richard Attias & associés.

La lettre confidentielle souligne que les investissements étrangers seront vont être déterminants dans la réussite du grand plan de transformation économique, baptisé Vision 2030, voulu par le prince héritier Mohamed bin Salman.

En 1997, Richard Attias a relancé le forum de Davos, et son cabinet de communication stratégique international conseille les États.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite