Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Réunion le 5 août prochain au Caire du comité de l'Initiative arabe de paix


Mardi 28 Juillet 2015 modifié le Mardi 28 Juillet 2015 - 10:47

Le comité de l'Initiative arabe de paix, tiendra, le 5 août prochain au Caire, une réunion consacrée à l'examen de la dernière escalade israélienne dans la ville d'Al Qods occupée et à la préparation d'un nouveau projet de résolution à soumettre au Conseil de sécurité pour mettre fin à l'occupation israélienne, a annoncé, lundi au Caire, Saeb Erekat, membre du comité exécutif de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP).




Dans une déclaration à la presse à l'issue d'une rencontre avec le Secrétaire général de la Ligue arabe, Nabil Al Arabi, M. Erekat a indiqué que cette réunion extraordinaire se tiendra à la demande du président Mahmoud Abbas après concertation avec l'Egypte qui assure la présidence du comité de l'Initiative arabe de paix et le Secrétariat général de la Ligue arabe.

Le comité de l'Initiative de paix arabe comprend l'Egypte, la Palestine, le Koweït, le Liban, la Jordanie, le Qatar, l'Arabie Saoudite, les Emirats arabes unis, le Maroc, l'Algérie, l'Irak, la Tunisie, le Soudan et le Yémen.
Mardi 28 Juillet 2015 - 10:46





Nouveau commentaire :
Twitter