Réunion à Paris de la Commission militaire mixte maroco-française

Conformément aux Hautes instructions du Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’état-major général des Forces Armées Royales (FAR), une délégation militaire marocaine, conduite par le Général de Corps d’Armée Abdelaziz Bennani, inspecteur général des FAR, commandant la zone sud, a pris part, mardi à Paris, aux travaux de la Commission militaire mixte maroco-française.

Au cours de cette réunion bisannuelle, coprésidée par le Général Bennani et l’Amiral Edouard Guillaud, Chef d’état-major des armées françaises, les deux parties ont tracé les axes de la coopération entre les deux armées pour les deux prochaines années.

Les deux parties ont également dressé le bilan de la coopération bilatérale depuis la dernière réunion tenue au Maroc, en 2010. Elles se sont félicitées de l’"excellente coopération" entre les deux armées.

La Commission militaire mixte maroco-française se tient tous les deux ans, alternativement au Maroc et en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite