Rencontre entre le premier ministre tunisien et une délégation de « la Concorde républicaine »

A l’issue d’une entrevue, samedi, avec le premier ministre du gouvernement tunisien provisoire, Béji Caïd Essebsi, une délégation de la Concorde républicaine, composée notamment de son Coordinateur général et directeur exécutif et de son porte-parole officiel, a déclaré à la presse, qu’un ensemble de sujets ont été abordés particulièrement la proposition d’organiser un référendum parallèlement à l’élection de l’Assemblée nationale constituante et de créer une Assemblée nationale des partis en tant qu’outil de dialogue et d’échange entre les partis politiques.

Le porte-parole officiel a ajouté que le Mouvement de la Concorde républicaine insiste sur la nécessité de réussir le prochain rendez-vous électoral et de faire face aux retombées négatives de l’étape sur la situation générale du pays.

Il a, en outre, indiqué qu’un profond débat sera engagé sur ces sujets avec les Secrétaires généraux des partis politiques qui composent la mouvement de la Concorde républicaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite