Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Rencontre avec la styliste marocaine Lamia Lakhsassi


Mercredi 2 Mars 2016 modifié le Jeudi 3 Mars 2016 - 22:59





A l'occasion de la traditionnelle fashion week dédiée à la Haute Couture à Paris, l’Oriental Fashion Show a fait découvrir sur son podium, à l’Hôtel George V Four Seasons Paris, un panel de sept maisons de Haute Couture Orientale venues d’Orient et du Maghreb dont la marocaine Lamia Lakhsassi.

Cette vitrine française de la création artistique orientale a mis en lumière de grands noms de la mode au travers d’échappées exceptionnelles en Egypte, au Liban, au Koweït, en Palestine, aux Emirats Arabes-Unis et au Maroc, fièrement représenté par une collection de caftans toute en fraîcheur, signée Lamia Lakhsassi.

Des coupes ajustées, des matières nobles et soyeuses, des couleurs chatoyantes, le tout orné de pierreries et de broderies, rehaussant ainsi cette collection raffinée dont l’originalité rime avec élégance.

Celle qui ne sait vivre sans couleurs a réussi à captiver le public parisien par ses caftans aux factures ultrasophistiquées et distinguées, mettant en valeur tout le savoir-faire et le raffinement marocain sur la scène internationale de la mode.
Mercredi 2 Mars 2016 - 11:03

Par Lila Taleb




Nouveau commentaire :
Twitter