Remaniement ministériel partiel en Tunisie

Le Chef du gouvernement tunisien, Youssef Chahed, a opéré, samedi, un remaniement ministériel partiel concernant le département de la Santé et celui de l’Industrie et des Petites et moyennes entreprises (PME).

Selon un communiqué de la Présidence du gouvernement tunisien, Imed Hammami a été nommé ministre de la Santé et Slim Feriani, ministre de l’Industrie et des Petites et moyennes entreprises (PME).

Ancien ministre de l’industrie et des Petites et moyennes entreprises, Imed Hammami vient de remplacer, suite à ce remaniement, Mohammed Trabelsi qui a été chargé d’assurer les fonctions du ministre de la Santé par intérim, après le décès de Slim Chaker, le 8 octobre dernier.

Slim Feriani, nouveau ministre de l’Industrie et des Petites et moyennes entreprises, était Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Industrie et des PME.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite