Référendum: 13 bureaux de vote mis à la disposition de la communauté marocaine établie en Algérie

Référendum: 13 bureaux de vote mis à la disposition de la communauté marocaine établie en Algérie
Treize bureaux de vote seront mis à la disposition de la communauté marocaine établie en Algérie à l’occasion du référendum constitutionnel qui se déroulera du 1er au 03 juillet prochain, a-t-on appris mardi auprès de l’ambassade du Maroc à Alger.

Outre les bureaux de vote prévus à l’ambassade et au consulat général du Royaume à Alger et aux consulats d’Oran et Sidi Bel Abbès, neuf autres seront ouverts à Blida, Tipaza (Centre), Bejaia (Est), Mostaganem, Mascara, Bechar, Ain Temouchent, Saida et Tlemcen (Ouest), précise la même source.

Les villes d’implantation de ces bureaux ont été fixées par la représentation diplomatique marocaine en Algérie, choix qui a été entériné par les autorités algérienne compétentes, souligne-t-on.

L’ambassade et les consulats du Maroc en Algérie ont pris toutes les dispositions à même de garantir une participation massive de la communauté marocaine établie dans ce pays à cette consultation.

Les bureaux de vote seront ouverts de 08h00 à 19H00 pendant les trois jours du scrutin, rappelle-t-on.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite