Rajoy : les élections du 7 octobre signe la consolidation des réformes impulsées par le roi Mohammed VIi

Les élections législatives du 7 octobre constituent « un jalon important sur la voie de la consolidation des réformes impulsées par SM le Roi Mohammed VI », a souligné le président du gouvernement espagnol, M. Mariano Rajoy.

Dans un message adressé samedi au Premier ministre sortant Abdelilah Benkirane, M. Rajoy a tenu à féliciter le gouvernement et les instances publiques marocaines pour le bon déroulement de cette échéance électorale.

Le chef de l’exécutif espagnol a relevé, par ailleurs, que les relations entre le Maroc et l’Espagne ont été marquées, durant les cinq dernières années, par "une coopération fructueuse et responsable dont les deux pays peuvent être satisfaits".

"Je suis persuadé que les prochaines années connaîtront une consolidation" des relations entre les deux Royaumes, a affirmé encore M. Rajoy.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite