Raffarin (LR) accueille Macron dans la Vienne

L’ex-Premier ministre Jean-Pierre Raffarin et sénateur LR de la Vienne doit accueillir vendredi Emmanuel Macron à Montmorillon (Vienne), où doit bientôt voir le jour une école de gastronomie, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

Emmanuel Macron s’est rendu vendredi après-midi à Oradour-sur-Glane (Haute-Vienne) et doit tenir dans la soirée une réunion publique à Châtellerault (Vienne).

La rencontre entre le candidat d’En Marche ! et l’ancien Premier ministre de Jacques Chirac, qui a clairement appelé pour lui face à Marine Le Pen au second tour de la présidentielle, doit se dérouler entretemps à Montmorillon (sud de la Vienne), où un projet d’école de gastronomie et d’hôtellerie est en cours.

Le président LR de la région Paca, Christian Estrosi, avait réservé un accueil républicain à Emmanuel Macron le 1er avril dernier en marge de son meeting dans la région. Cette rencontre avait valu à M. Estrosi de vives critiques de la part de certains ténors LR et des sifflets de la part de certains militants de droite.

Avec AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite