Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Rachida Dati prend la parole au meeting de Nicolas Sarkozy à Lille


Jeudi 23 Février 2012 modifié le Vendredi 24 Février 2012 - 09:28

Elle est de retour. Rachida Dati s'est exprimée jeudi à la tribune lors du meeting de Nicolas Sarkozy à Lille. Un retour spectaculaire quand on sait que l'ex-garde de Sceaux est toujours en concurrence et en conflit avec François Fillon pour la deuxième circonscription de Paris aux législatives. En attendant, elle a enterré la hache de guerre pour soutenir son candidat et tacler François Hollande.




Rachida Dati aux côtés de Nicolas Sarkozy dans le TGV en direction de Lille le 23/02/12
Rachida Dati aux côtés de Nicolas Sarkozy dans le TGV en direction de Lille le 23/02/12
Rachida Dati, partie en guerre contre l'investiture de François Fillon dans la 2e circonscription de Paris qu'elle convoite en tant que maire du VIIe arrondissement, a pris la parole jeudi à Lille, lors du deuxième grand meeting de campagne de Nicolas Sarkozy.

"Elle fait la journée avec le président, elle le suit dans sa journée de campagne et elle prendra la parole en début de meeting", a-t-on indiqué jeudi dans l'entourage de la médiatique ex-garde des Sceaux.

L'élue parisienne avait aussi été reçue lundi par Nicolas Sarkozy, peut-être le signe que le climat semble s'apaiser pour celle qui a attaqué avec virulence le Premier ministre ces derniers mois.

Elle lui a notamment redit qu'elle serait candidate à Paris aux législatives de juin, a-t-on ajouté.


Jeudi 23 Février 2012 - 23:09

Avec RTL




Nouveau commentaire :
Twitter