« Rachida Dati avait jusqu’à huit liaisons en même temps » (avocate)

Dominique Desseigne, assigné en justice par Rachida Dati pour reconnaissance de paternité, déclare ignorer s’il est le père de Zorah, fille de l’ex-ministre française de la Justice. En conséquence, a-t-il indiqué à "M, le magazine du Monde", il refusera le test de paternité. L’homme d’affaires devrait se présenter devant les tribunaux ce mardi 6 novembre.

L’avocate du patron du groupe Lucien Barrière va elle beaucoup plus loin: elle affirme que Rachida Dati avait jusqu’à huit liaisons simultanées lorsque celle-ci fréquentait son client.

Toujours selon l’avocate, qui a recensé ces prétendus amants sur la base d’informations retrouvées dans la presse, Rachida Dati aurait ainsi connu en même temps Dominique Desseigne, "un animateur télé, un ministre, un PDG, un Premier ministre espagnol, un frère de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l’héritier d’un empire du luxe".

Dominique Desseigne qualifie par ailleurs sa relation avec Rachida Dati de simple "aventure parmi d’autres". "Je ne lâcherai rien. Parce que j’ai été correct et que je n’ai rien à me reprocher", aurait confié M. Desseigne à des proches.

Selon Le Monde, le PDG doit comparaître demain mardi devant la chambre civile de grande instance de Versailles. C’est la première fois que Dominique Desseigne s’exprime publiquement sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite