Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




"Rachida Dati avait jusqu'à huit liaisons en même temps" (avocate)


Lundi 5 Novembre 2012 modifié le Mardi 6 Novembre 2012 - 17:17




"Rachida Dati avait jusqu'à huit liaisons en même temps" (avocate)
Dominique Desseigne, assigné en justice par Rachida Dati pour reconnaissance de paternité, déclare ignorer s'il est le père de Zorah, fille de l'ex-ministre française de la Justice. En conséquence, a-t-il indiqué à "M, le magazine du Monde", il refusera le test de paternité. L'homme d'affaires devrait se présenter devant les tribunaux ce mardi 6 novembre.

L'avocate du patron du groupe Lucien Barrière va elle beaucoup plus loin: elle affirme que Rachida Dati avait jusqu'à huit liaisons simultanées lorsque celle-ci fréquentait son client.

Toujours selon l'avocate, qui a recensé ces prétendus amants sur la base d'informations retrouvées dans la presse, Rachida Dati aurait ainsi connu en même temps Dominique Desseigne, "un animateur télé, un ministre, un PDG, un Premier ministre espagnol, un frère de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l'héritier d'un empire du luxe".

Dominique Desseigne qualifie par ailleurs sa relation avec Rachida Dati de simple "aventure parmi d'autres". "Je ne lâcherai rien. Parce que j'ai été correct et que je n'ai rien à me reprocher", aurait confié M. Desseigne à des proches.

Selon Le Monde, le PDG doit comparaître demain mardi devant la chambre civile de grande instance de Versailles. C'est la première fois que Dominique Desseigne s'exprime publiquement sur cette affaire.

Lundi 5 Novembre 2012 - 22:07

7sur7




Nouveau commentaire :
Twitter