Rachida Dati: « J’ai été piégée »

Rachida Dati:
Rachida Dati a fortement taclé la presse française lors d’une interview qu’elle a accordée au magazine britannique "Times". L’ancienne ministre française se dit victime de calomnies et prétend même avoir été piégée par un magazine people.

"La presse fait des articles basés sur des ragots. Elle ne s’appuie pas sur des faits", déplore Rachida Dati dans le Times. "Ce sont des ragots et des calomnies. Au ‘Monde’, il y a des comptes anonymes, cela nous ramène aux années noires de la France", balance-t-elle. "Pourquoi devrais-je les laisser me traiter de la sorte?"

Accusée par ses détracteurs d’avoir voulu jouer les "people", l’ancienne garde des Sceaux se défend. "Je n’ai jamais étalé ma vie privée et je ne veux pas qu’elle soit étalée". Et quand on lui demande pourquoi elle a accepté de poser en robe panthère en Une du Paris Match, la politicienne accuse: "J’ai été piégée", lance-t-elle affirmant n’avoir jamais autorisé la publication de ces photos. Ce que nie formellement le magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite