Quatre suspects, dont un Français impliqué dans la préparation d’un attentat, arrêtés aux Pays-Bas

Quatre suspects, dont un Français qui serait impliqué dans la préparation d’un attentat, ont été arrêtés dimanche à Rotterdam, aux Pays-Bas, a annoncé le parquet néerlandais.

Le ressortissant français a été arrêté à la demande de la France, précise-t-on de même source, ajoutant qu’il sera remis très bientôt aux autorités françaises. On ignore si le mis en cause est lié aux attentats de Paris.

Trois autres suspects, dont deux Algériens (43 ans et 47 ans), ont été interpellés dans cette opération menée par la police néerlandaise, selon la même source. La nationalité de la troisième personne n’a pas été révélée.

Plusieurs maisons ont été perquisitionnées dans le quartier Gerrit de Lindestraat à Rooterdam, après évacuation des habitants jouxtant les domiciles visés par l’opération, qui est toujours en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite