Quatre militaires turcs tués dans le crash d’un hélicoptère

Un hélicoptère de l’armée turque s’est écrasé, dimanche, dans la province de Kocaeli (nord) et tout son équipage a péri, rapporte l’agence de presse officielle Anadolu.

L’hélicoptère, S-70B Sikorsky parti de la base aérienne de Cenziz Topel à Kocaeli, a disparu des radars et a perdu tout contact avec sa base dimanche vers 12H25 (9H25 GMT), a ajouté la même source citant l’Etat major turc, indiquant que les quatre militaires à bord ont été tués.

L’appareil s’est écrasé dans le district de Kartepe, une région vallonnée et montagneuse de la province située au bord de la mer Noire, et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du crash.

Le dernier accident d’hélicoptère militaire en Turquie avait eu lieu en décembre dernier dans une zone rurale près de la capitale Ankara. Quatre soldats avaient également été tués.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite