Quand le patron de l’istiqlal, Chabat, fustige la relation de deux ministres du gouvernement Benkirane

Le patron de l’istiqlal, Hamid Chabat, a fustigé la relation de deux ministres du gouvernement Benkirane. Dans son réquisitoire contre les « deux amoureux », Chabat dit défendre les valeurs de la famille marocaine et les intérêts des enfants.
Lors d’un meeting du PI, organisé le week-end dernier à Errachidia, Chabat avait déclaré qu’ “un ministre “homme à femmes et briseur de ménage était derrière le divorce d’une femme ministre âgée de 52 ans et mère de 3 enfants”. Le bourreau des coeurs, selon le maire de Fès, est “un député d’Errachidia devenu ministre”. Des indications dans lesquelles s’est reconnu El Habib Choubani qui lui aussi a répondu à Chabat en estimant que ses propos étaient “mensongers et diffamatoires” et ses procédés “misérables”.
La ministre a répondu aux accusations de Chabat et a nié toute relation entre son divorce et sa présumée liaison avec son collègue au gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite