Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Quand Jamel Debbouze interpelle Alain Delon: "Pourquoi tu ne nous aimes pas?"


Mercredi 6 Novembre 2013 modifié le Mercredi 6 Novembre 2013 - 22:14




Alain Delon déclarait il y a peu comprendre la montée du Front National. Des propos qui ont beaucoup choqué l’opinion publique mais aussi sa propre famille, son fils Anthony en premier.

L'acteur de 77 ans avait dit, dans une interview au journal suisse, Le Matin , que «Le Front national, comme le MCG à Genève (le Mouvement citoyen genevois, NDLR), prend une place très importante et ça, je l'approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien».

Hier, Jamel Debbouze a répondu à Alain Delon par l’intermédiaire des caméras d’iTélé et non sans humour :"Alain Delon, solennellement, je voulais te poser une question : pourquoi tu nous aimes pas ? Nous on t’aime bien, nous ! On a regardé tous tes films : Le Guépard, Le frère des Siciliens (sic), le truc avec Sissi…"

Avant d’ajouter plus sérieusement : "C’est vraiment dommage. Ça m’a touché ce que tu as dit". Bruce Toussaint qui a diffusé cette petite intervention de Jamel se demande si Alain Delon répondra dans les prochains jours. Et nous aussi !
Mercredi 6 Novembre 2013 - 12:28

Avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter