Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Quand Christine Boutin parle de sexe


Mardi 1 Avril 2014 modifié le Mercredi 2 Avril 2014 - 12:04




Christine Boutin se met à nu. Ce pourrait être le titre de l'article sur Christine Boutin du trimestriel politique Charles, dont le nouveau numéro à paraître mercredi est consacré à la politique et la sexualité. Dans une longue interview, Christine Boutin se laisse aller à plusieurs confidences. Morceaux choisis.

"On s'imagine que je suis une bonne femme dans le formol, mais je suis comme tout le monde, j'aime la vie. La sexualité fait partie de la nature humaine. Je ne dis pas : 'mettez votre ceinture de chasteté !' Bien au contraire".

"Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à se marier avec son cousin germain (elle l'est, avec Louis Boutin, ndlr). Ni la République, ni ma religion ne me l'interdisent. Cela fait belle lurette qu'il n'est plus mon cousin. Des cousins, j'en ai d'autres, je ne me suis pas mariée avec eux", dit-elle. "C'est ce que sous-entendent ces personnes qui me blessent. Elles sous-entendent l'inceste. Je ne suis pas quelqu'un d'incestueux".

L'homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Le péché n'est jamais acceptable, mais le pécheur est toujours pardonné", tente-t-elle d'expliquer. "J'ai des amis homosexuels. Ils sont pécheurs. Je suis dans le péché, moi aussi, mais vous ne me verrez jamais faire l'apologie d'un péché".

"On savait que DSK aimait beaucoup les femmes. J'ai pensé à un complot politique. Qu'est-ce qu'il y a d'extraordinaire à ce que DSK saute une fille, je pense qu'il en a sauté pas mal. Était-ce un viol? Je ne sais pas… je trouve ça très curieux, cette affaire".

Christine Boutin défraie régulièrement la chronique avec des confidences à contre-pied des idées reçues. En 1999, lors du débat sur le pacs, elle affirmait dans la revue gay Tabloïd : «Je suis une femme qui aime le sexe.» Dix ans plus tard, elle confiait au magazine Paris Match: «A la maison, dans l'eau, ma philosophie, c'est zéro vêtement. J'aime être nue, libre de mes mouvements. C'est mon côté direct. Et ça évite de se faire tailler des costards!»
Mardi 1 Avril 2014 - 23:22

Avec agences





1.Posté par mine le 12/04/2014 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Christine Boutin poursuivie pour avoir dit que l'homosexualité est "une abomination"


C. Boutin n'a pas compris que l' homolâtrie est la nouvelle religion de l ' Occident et que cette religion est protégée en France par l'état qui , pour elle , et pour elle seule , a crée un délit de blasphème : l'interdiction des propos homophobes.

Nouveau commentaire :
Twitter