Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Proxénétisme: L'homme du scandale


Mardi 20 Avril 2010 modifié le Mardi 20 Avril 2010 - 12:35

On en sait un peu plus sur l'affaire de proxénétisme qui secoue le football français. L'homme qui aurait joué les entremetteurs entre Franck Ribery et la jeune mineure serait Abou Sofiane, un jeune homme assoiffé de gloire, selon Le Point.




Proxénétisme: L'homme du scandale
Il est enfin parvenu à son but: faire parler de lui. Mais de quelle façon… Depuis des années, Abou Sofiane cherchait la célébrité à tout prix, quitte à passer quatre fois le casting de La Nouvelle star.

Quitte à animer le Abou Show, sur la chaîne de la TNT La Locale, une émission à l'audience "confidentielle", dans laquelle il recevait des people de seconde zone, en manque de lumière. Mais selon Le Point, Abou avait trouvé un autre moyen d'approcher les stars: leur présenter de jolies jeunes filles. C'est ainsi lui qui aurait joué les entremetteurs pour Franck Ribery et Sidney Govou.

Alors que la rumeur annonçait qu'une troisième personne avait été auditionnée lundi, sans que l'on ne connaisse son identité, Le Point affirme que deux autres personnes seront entendues prochainement dans cette affaire de proxénétisme qui fait trembler le football français: Hatem Ben Arfa et Karim Benzema.

Deux anciens Lyonnais qu'Abou aurait rencontré dans les soirées de la capitale des Gaules, en compagnie de Sidney Govou, un grand habitué. Par la suite, il aurait donc joué les intermédiaires grâce à son carnet d'adresses biens fourni. C'est en tout cas ce que les écoutes téléphoniques mises en place par la Brigade de répression du proxénétisme (BRP) ont révélé.

Son repère serait le "Zaman café", un club de l'avenue des Champs-Elysées, spécialisé dans les fins de soirées un peu "chaudes", où des filles n'hésitent pas à racoler les "vedettes" venues prendre un dernier verre. C'est là que Franck Ribery a été présenté à une jeune femme mineure aux cheveux décolorés. C'est là qu'est née cette affaire de proxénétisme qui pourrait faire beaucoup de tort à l'équipe de France, à quelques semaines seulement du début de la Coupe du Monde.
Mardi 20 Avril 2010 - 12:29

JDD




Nouveau commentaire :
Twitter