Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Propos sur le FN : Alain Delon lâché par le comité Miss France


Vendredi 11 Octobre 2013 modifié le Samedi 12 Octobre 2013 - 15:45




Propos sur le FN : Alain Delon lâché par le comité Miss France
Les propos d’Alain Delon continuent de faire polémique. Le comité Miss France et Endémol n’approuvent pas et le font savoir.

Chaque année, Alain Delon – en tant que président d’honneur de la société Miss France – fait partie du jury qui élit la plus belle femme du pays, mais il est fort probable que ce ne soit pas le cas au mois de décembre lors de la prochaine élection.

Car les récents propos tenus par l’acteur au sujet du Front National n’ont pas plu au comité Miss France. La société vient de publier un communiqué on ne peut plus clair : "La société Miss France souhaite préciser qu'elle ne s'associe pas aux propos qui ont été tenus, elle rappelle par ailleurs que l'élection Miss France est un événement et une grande émission de divertissement populaire qui réunit tous les français, et qu'elle est par nature à l'écart de toutes prises de positions politiques (…) Monsieur Delon a été choisi par la Société Miss France uniquement pour son parcours d’acteur et sa stature internationale (…) Nous demandons au jury de l'élection ainsi qu'aux candidates elles-mêmes de ne pas faire état de leur couleur politique, religieuse et idéologique".

Nouvelle polémique donc pour Alain Delon dont les déclarations sur le mariage pour tous avaient choqué il y a quelques semaines. Son fils Anthony, qui s’est dit consterné par les propos de son père au sujet de la montée du Front National, a eu droit en guise de réponse : "il ferait mieux de la fermer". Alain Delon répondra-t-il de la même manière au comité Miss France ?
Vendredi 11 Octobre 2013 - 21:28






1.Posté par Bauer le 11/10/2013 22:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis surpris de l'attitude du comité "Miss France" concernant
Alain Delon qui s'exprimait à titre privé et non en sa qualité de
président d'honneur de ce comité ! Je ne partage pas spécialement
son point de vue mais j'estime qu'il a encore le droit de dire ce
qu'il pense . Sommes nous encore en démocratie ou sommes
nous déjà dans une dictature ???Pourriez vous méditer un peu
sur la charte des droits de l'homme et du citoyen ?

Nouveau commentaire :
Twitter