Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Prix Villégiature 2015 : Royal Mansour de Marrakech sacré meilleur hôtel en Afrique


Mardi 20 Octobre 2015 modifié le Mardi 20 Octobre 2015 - 09:34

Le Royal Mansour de Marrakech a été sacré, lundi soir à Paris, meilleur hôtel en Afrique, lors de la cérémonie de remise des prix Villégiature 2015.




Outre Royal Mansour, quatre établissements hôteliers au Kenya et à l'Ile Maurice étaient en lice pour le grand prix du meilleur hôtel en Afrique.

Dans une allocution de circonstance, le directeur général de Royal Mansour, Jean Claude Messant a exprimé sa fierté pour cette distinction qui, a-t-il dit, vient récompenser le travail de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel. Il a également saisi cette opportunité pour inviter l'assistance à visiter Marrakech et le Royal Mansour, "l'un des plus beaux hôtels au monde".

La ville de Marrakech a été à l'honneur pour la 3-ème années consécutive par le prix Villégiature. Selman hôtel et le palais Namaskar avaient été sacrés respectivement en 2013 et 2014 meilleur hôtel en Afrique.

Créé en 2003, le prix Villégiature récompense, chaque année, les meilleurs hôtels en Europe, en Afrique et en Asie.

Le jury du prix Villégiature 2015 a été composé d'une vingtaine de correspondants de presse et journalistes représentant de grands médias français et étrangers.
Mardi 20 Octobre 2015 - 09:03





Nouveau commentaire :
Twitter