Prêt bancaire russe : Marine Le Pen contre-attaque

La présidente du Front national Marine Le Pen a annoncé dimanche qu’elle allait divulguer les refus de prêt que lui ont opposés les banques françaises, ce qui l’a selon elle contraint à emprunter à une banque russe. Le premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis lui avait demandé samedi de publier ces offres.

Marine Le Pen craint plus… pour les banques. "Je peux les publier mais je crains que ça ne créée plus de problèmes aux banques qu’à moi-même", a tout d’abord commencé Marine Le Pen, dimanche sur BFMTV. Quelques minutes plus tard, la patronne du FN a finalement répondu : "je vais le faire ! Je vais les publier, et je publierai les courriers adressés aux banques qui n’ont pas eu de réponse". "Pourquoi voudriez vous que j’aille raconter un mensonge comme celui-là ?", avait-elle d’abord interrogé, s’en prenant aux "liens entre les banques et le gouvernement français".

Ces lettres, BFM en a publiées quelques unes un peu plus tard sur son site Internet. Et cela va dans le sens des propos de la patronne du FN :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite