Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Préparatifs aux éliminatoires pour le mondial-2018: le Maroc s'impose face à la Corée du Sud 3-1


Mardi 10 Octobre 2017 modifié le Mercredi 11 Octobre 2017 - 00:12

La sélection marocaine de football s'est imposée face à son homologue sud-coréenne sur le score de 3 buts à 1, mardi après-midi en match amical disputé à Bienne, en Suisse, dans le cadre des préparatifs au dernier tour des éliminatoires africaines pour la Coupe du monde 2018 contre la Côte d'Ivoire.




Deux exploits des hommes de Hervé Renard ont été l’œuvre du milieu de terrain du club espagnol Las Palmas Oussama Tannane. Le premier but a été inscrit à la septième minute suite à une passe décisive d'Amine Harti, alors que le deuxième a été marqué sur une forte frappe à la 11ème minute.

La troisième réalisation a été signée Ismail Haddad, milieu de terrain du Wydad de Casablanca, à la 46ème minute. A la 66ème minute, l'attaquant de Tottenham Hotspur Son Heung-Min a inscrit le seul but de l'équipe sud-coréenne.

Samedi dernier, le Maroc avait pris le dessus face au Gabon 3 à 0, au complexe Mohammed V de Casablanca en match de la 5ème et avant dernière journée (groupe C) des qualifications africaines au Mondial-2018 de football.

Au classement du groupe, la sélection nationale devient leader (9 pts) à une longueur de la Côte d'Ivoire 2e et à quatre du Gabon 3e. Le Mali, hors course pour les qualifications, est dernier avec 3 points.

Lors de la 6e et dernière journée des qualifications programmée le 6 novembre, les Lions de l'Atlas joueront en déplacement face aux Éléphants Ivoiriens alors que les Panthères Gabonais disputeront la rencontre à domicile face aux Aigles Maliens, déjà éliminés.(Avec MAP)
Mardi 10 Octobre 2017 - 22:12





Nouveau commentaire :
Twitter