Portugal: le Widad de Casablanca s’impose devant le Vitoria de Setubal 1-0 en match amical

Le Widad de Casablanca s’est imposé mercredi à Setubal (30 km au Sud-Est de Lisbonne) devant le club portugais Vitoria de Setubal par un but à zéro, en match amical.

Le seul but de la rencontre a été marqué par Réda Hajhouj sur pénalty à la 22è minute de la seconde mi-temps.

Le club portugais a manqué un pénalty repoussé par le jeune gardien du WAC Banachour pendant la première partie du match.

La rencontre a été également marquée par d’autres occasions ratées des deux côtés.

Le WAC est en stage à Lisbonne depuis le 29 juillet. Il avait déjà gagné un premier match disputé dimanche contre CF Belenenses par 2-1. Les deux buts du WAC ont été inscrits par Evouna et Hajhouj.

Pour l’entraineur du WAC, le gallois John Toshack, "le résultat n’est pas important, l’essentiel est d’observer les joueurs" et de détecter les points faibles de l’équipe.

De son côté, le président du Club du WAC, Said Naciri, a déclaré à la MAP que "ce stage de concentration, qui s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la prochaine saison, a pour objectif de préparer l’équipe loin de toute pression".

Il s’agit aussi de tirer profit de l’expérience d’équipes portugaises, a-t-il ajouté.

Vitoria Setubal a terminé 7ème de la Super Liga portugaise la saison dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite