Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Porsche-DSK : "cas de force majeure"


Lundi 9 Mai 2011 modifié le Lundi 9 Mai 2011 - 12:06




Porsche-DSK : "cas de force majeure"
"Je ne veux pas qu’on vive, sans arrêt, dans les semaines qui viennent, avec des bruits ou des rumeurs sur ceci ou cela", a répété le député socialiste Pierre Moscovici lundi matin sur Europe 1, à propos d’une photo de Dominique Strauss-Kahn. On y voit le socialiste patron du FMI et sa femme sortir d’une Porsche.

"Ce n’est pas avec une image de ce type qu’on va juger le candidat éventuel des socialistes", a-t-il espéré au micro de Thierry Guerrier avant de rappeler que cette voiture n’appartient pas à DSK. "A force de parler de cette photo, je finis par me poser des questions. Est-ce que ce n’est pas parce que DSK fait peur qu’on ne cesse de parler de sujets, qui sont des sujets subalternes ?". Et d’ajouter que "chaque image volée comptera" dans le cadre de la campagne en vue de la présidentielle.

"On reproche à DSK quelque chose dont il n’est pas responsable en quoi que ce soit et qu’il ne lui est pas imputable. C’était, je pense, un cas de force majeure", a assuré Pierre Moscovici. Enfin, le proche de DSK a dit, avoir "l’impression qu’on essaye de détruire la réputation d’un homme".

Lundi 9 Mai 2011 - 12:02





Nouveau commentaire :
Twitter