Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Périgueux : un jeune de 18 ans accusé de sept viols


Vendredi 22 Avril 2011 modifié le Vendredi 22 Avril 2011 - 09:27




Périgueux : un jeune de 18 ans accusé de sept viols
"Un jeune de Périgueux âgé de tout juste 18 ans a été mis en examen pour viol aggravé, agressions et atteintes sexuelles sur mineur, dernièrement, par un juge d'instruction de Périgueux. Il lui est reproché d'avoir commis des viols et agressions sexuelles sur sept victimes, toutes mineures, entre 2007 et 2010", rapporte le quotidien régional Sud Ouest.

Les faits auraient commencé en 2007, le suspect aurait alors commis des attouchements sur quatre garçons de 12 ans lors d'un camp de vacances en Charente-Maritime. Les accusations suivantes portent sur une série d'agressions sexuelles et de viols commis en 2010 à Pons, en Charente-Maritime, à Rennes, en Ille-et-Vilaine et à Champcevinel, en Dordogne.

"L'affaire confiée à la police judiciaire de Périgueux a débuté à l'été 2010, quand la police suisse a signalé à ses homologues français, les propositions faites par un jeune Français via un site internet à deux jeunes Suisses de 10 et 14 ans. L'exploitation des ordinateurs des victimes avait permis d'établir une adresse IP et d'identifier l'expéditeur, un jeune vivant seul avec sa mère et "considéré comme difficile"", rapporte Sud Ouest.

Vendredi 22 Avril 2011 - 09:18

Avec JDD




Nouveau commentaire :
Twitter