Pas de spectacle pour Dieudonné à Casablanca

L’humoriste français très controversé, Dieudonné, ne montera pas le 29 avril sur les planches de la salle couverte du complexe Mohammed V. Son spectable a été annulé.

Selon une source officielle citée par le site Médias24, "Le spectacle de Dieudonné n’a pas été autorisé". Mais l’humoriste assure sur sa page Facebook: "Je viendrai à Casablanca le 29 avril au complexe Mohammed V. Dépêchez-vous, c’est dans une salle de 2500 places."

Dieudonné avait été sur les planches à Tunis, le 14 février dernier et devrait se produire le 28 mai à Dubaï, et le 2 juin au Liban.

Rendu célèbre dans les années 1990 par ses sketches avec un humoriste de confession juive, Elie Semoun, Dieudonné a par la suite suscité de nombreuses polémiques en exprimant de plus en plus ouvertement des positions antisémites, tout en se rapprochant de l’extrême droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite