Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Pas de Festival de la bière à Casablanca


Lundi 5 Octobre 2015 modifié le Mardi 6 Octobre 2015 - 08:12

La première édition du festival de la bière, organisée par les Brasseries du Maroc du 8 octobre au 8 novembre, a été interdite par la Wilaya de Casablanca.

La Wilaya de Casablanca a interdit l’organisation du festival de la bière par les Brasseries du Maroc. Cette interdiction prend effet immédiat et s’accompagne «du retrait de toutes les annonces publicitaires liées à l’événement», précise le communiqué.

Le communiqué ajoute que cette manifestation ne respecte pas le règlement et les lois en vigueur ainsi que l’interdiction d’organiser toute activité liée à la vente des boissons alcoolisées.




Selon un communiqué, la wilaya précise qu'elle a pris connaissance de ce projet par voie de presse et qu'elle a pris contact avec la société concernée pour qu'elle interrompe toute communication à ce sujet, retire toute affiche ou annonce et s'abstienne d'organiser l'événement en question.

En réalité, il ne s'agissait pas d'un festival de la bière mais de l'organisation d'événements promotionnels dans certains bars de Casablanca.


Lundi 5 Octobre 2015 - 17:03





Nouveau commentaire :
Twitter