Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Participation de l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze au festival international de Jounieh au Liban


Lundi 6 Juillet 2015 modifié le Lundi 6 Juillet 2015 - 00:38




L'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze prend part à la 5ème édition du festival international de Jounieh (nord de Beyrouth), qui s'est ouvert le 2 juillet, aux côtés de stars françaises et libanaises.

Selon les organisateurs, Jamel Debbouze présentera mercredi son one man show intitulé "Tout sur Jamel" qui traite de la question de l'intégration dans la société française à travers la culture et l'art.

Outre Debbouze, le Festival International de Jounieh sera marqué par la participation du célèbre chanteur français Johnny Hallyday qui se produira dans le cadre de sa tournée mondiale "Rester Vivant" et de la star internationale Jessie J.

Par ailleurs, la chanteuse libanaise Majida El Roumi s'est produite samedi soir devant un public conquis, le gratifiant d'un florilège de ses meilleures chansons comme "Kalimat", "Eatazalt El Gharam" ou encore "Ouhibouka ".

Organisé par l'Association des amis de Jounieh en partenariat avec le ministère du Tourisme, le festival international de Jounieh accueille pour la deuxième année consécutive les stars de la version française de l'émission "The Voice".

Lundi 6 Juillet 2015 - 00:34





Nouveau commentaire :
Twitter