Partenariat pour l’organisation du 1er Salon de l’aviation d’affaires au Maroc « MEBAA Morocco show »

L’Office national des aéroports (ONDA) et la Middle East and North Africa Business Aviation Association (MEBAA) ont signé, lundi à Rabat, une convention de partenariat portant sur l’organisation du 1er Salon dédié à l’aviation d’affaires au Maroc « MEBAA Morocco Show », les 1er et 2 septembre à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Signé par le directeur général de l’ONDA, Zouhair Mohamed El Oufir et le président du Conseil d’administration de la MEBAA, Ali Ahmed Al Naqbi en présence du ministre de l’Equipement, du transport et de la logistique, Aziz Rabbah, cet accord vise à définir les conditions et les modalités de coopération entre les deux parties pour l’organisation du salon "MEBAA Morocco Show".

En vertu de cette convention, d’une durée de cinq ans, l’ONDA s’engage notamment à mettre à la disposition de la MEBAA, un espace d’exposition de 93.600 m2 pour l’organisation du salon, à assurer la présence du logo de la MEBAA sur son site électronique tout en mettant en ligne un lien référant au site du Salon et à garantir les conditions sécuritaires et organisationnelles à même de permettre la réussite du salon.

Pour sa part, la MEBAA s’engage essentiellement à contrôler l’accès au salon et à assurer les prestations de gardiennage et de nettoyage, à accorder à l’ONDA un stand de 25 m2 et à garantir la présence du logo de l’ONDA sur tous les supports de communication relatifs au salon.

Par ailleurs, les deux parties s’engagent à renforcer la coopération bilatérale en vue de développer le secteur de l’aviation des affaires au Maroc et ce notamment à travers l’échange des résultats des études portant sur les moyens de renforcer l’aviation des affaires dans la région MENA.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite