Paris salue la décision de la Libye de faire appel à l’aide internationale dans la lutte contre le terrorisme

Le chef de la diplomatie française, Jean-Marc Ayrault a salué, mardi, "la décision des autorités libyennes de faire appel à l’aide internationale qui se traduit notamment par des frappes américaines sur des cibles terroristes à Syrte", a indiqué le Quai d’Orsay dans un communiqué.

Lors d’un entretien téléphonique avec le Premier ministre libyen, Fayyez Sarraj, le ministre français des Affaires étrangères a renouvelé le plein soutien de son pays au gouvernement d’entente nationale dans son action "en vue de l’unification de la Libye et de la restauration de ses institutions", selon le communiqué.

M. Ayrault a également réaffirmé, au cours de cet entretien, la volonté de la France "de renforcer sa coopération avec ce gouvernement dans tous les domaines, à commencer par la sécurité et la lutte contre le terrorisme", a-t-on indiqué de même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite