Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Paris : le cabinet de l'avocat du Maroc, Eric Dupond-Moretti, cambriolé


Mardi 15 Septembre 2015 modifié le Mercredi 16 Septembre 2015 - 08:43




Le cabinet du célèbre avocat pénaliste Eric Dupond-Moretti, situé boulevard Raspail, dans le VIIème arrondissement de Paris, a été cambriolé dans la nuit de samedi à dimanche, rapporte ce mardi le site de France Info. Une affaire jugée très sensible, prise en charge par la police judiciaire. Les malfaiteurs auraient dérobé, entre autres, deux ordinateurs portables qui se trouvaient dans les bureaux.

Selon France Info, si Eric Dupond-Moretti est bien en charge, avec les collaborateurs de son bureau, d'affaires jugées très importantes, à l'image de l'affaire du chantage contre le roi Mohammed VI, dont l'avocat assure la défense, ou encore de dossiers relatifs à Bernard Tapie ou Henri Guaino, les ordinateurs portables volés ne contiendraient pas de données sensibles.

Eric Dupond-Moretti compte des centaines de clients, célèbres ou non, mais sa notoriété comme le nombre incroyable de ses acquittements font de lui l'avocat le plus célèbre de France. Ses victoires lui valent des surnoms exprimant la crainte qu'il inspire à ses adversaires, comme «l’Ogre du Nord» ou «Acquittator».

Mardi 15 Septembre 2015 - 15:05





Nouveau commentaire :
Twitter