Paris-La Défense : un militaire poignardé à la gorge

Paris-La Défense : un militaire poignardé à la gorge
Un militaire en tenue a été poignardé à la gorge samedi après-midi dans le quartier de La Défense, dans les Hauts-de-Seine, révèle Le Parisien samedi. D’après les informations recueillies par Europe1, le militaire patrouillait avec plusieurs de ses collègues dans la gare RER lorsqu’il a été agressé par un homme qui a pris la fuite. Les premiers témoignages font état d’un homme de type nord-africain .

Selon les informations de France 2, la victime appartient au quatrième régiment de chasseurs de Gap. De son côté, France info précise que le militaire patrouillait dans la station du RER A de La Défense. Le blessé a été pris en charge dans un local de la RATP et ses jours ne seraient pas en danger. Des sources policières précisent que l’homme, en fuite, est de type nord-africain, est vêtu d’un djellaba blanche et porte des baskets. Il serait âgé d’environ 30 ans, précise Le Parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite