Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Ouverture d'une enquête à Fès après l'agression violente contre un citoyen, présenté comme un homosexuel


Mardi 30 Juin 2015 modifié le Mercredi 1 Juillet 2015 - 20:17




Le parquet général près le tribunal de première instance de Fès a ordonné l'ouverture d'une enquête sur une agression violente mardi matin contre un citoyen.

Selon le site d'information Goud.ma, il s'agit d'un homosexuel qui a été attaqué et tabassé par une foule hystérique sur la voie publique.

"Suite à l'agression violente d'un citoyen tôt mardi par un groupe de personnes sur la voie publique, le parquet général a ordonné l'ouverture d'une enquête en vue d'identifier toute personne dont l'implication a été avérée dans cette affaire, de la présenter devant la justice avec les effets juridiques qui en découlent", indique un communiqué du Procureur du Roi près le tribunal de première instance de Fès.

"La rigueur sera employée à l'encontre de quiconque outrepassera la loi et les prérogatives de l'Etat, qui reste le seul habilité à punir les contrevenants à la loi", souligne le communiqué.

Le site Goud.ma affirme qu'après avoir été intercepté par la foule, l'homme, vêtu d'une robe, a essayé de fuir, mais qu'il a été encerclé par des individus non identifiés qui lui ont assené coups de poing et de pied à la tête.

Mardi 30 Juin 2015 - 20:07

Par Atlasinfo




Nouveau commentaire :
Twitter