Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Ouverture à Casablanca des salons du textile, de la mode et de la cosmétique


Mercredi 11 Mars 2015 modifié le Mercredi 11 Mars 2015 - 17:28

Les salons du textile, de la mode et de l'industrie de l'habillement, de la cosmétique et de la beauté se sont ouverts, mardi, à l'office des foires et des expositions de Casablanca (OFEC).




Ces trois salons, qui se poursuivent jusqu'au 12 mars courant, se veulent une occasion pour nouer des relations d'affaires et d'investissement entre les différents participants comme ils ambitionnent de répondre aux attentes des professionnels, ont souligné les organisateurs lors de la cérémonie d'ouverture.

Environ 150 entreprises représentant plus de 12 pays prennent part à cette rencontre, dont le Pakistan, invité d'honneur de cette édition, les Emirats Arabes Unis, la Jordanie, le Liban, l'Espagne, la Turquie, l'Italie, l'Egypte et le Maroc, ont-ils fait savoir.

Ces trois jours représentent pour les professionnels une occasion importante pour rencontrer leurs homologues et pour conclure d'importantes opportunités d'affaires, ont-ils indiqué notant que cette rencontre au Maroc souhaite offrir une plate-forme d'échanges entre les participants venus d'ailleurs.

Avec sa position géographique, sa politique d'ouverture et sa stabilité, le Maroc est de plus en plus sollicité par de nombreux professionnels désireux d'investir dans des marchés porteurs, ont-ils ajouté.
Mercredi 11 Mars 2015 - 08:34





Nouveau commentaire :
Twitter