Orléans: hospitalisé, Serge Grouard sera absent des fêtes de Jeanne d’Arc

Le maire UMP d’Orléans l’a fait savoir via sa page facebook ce mercredi : "je crains de ne pas pouvoir malheureusement participer aux fêtes johanniques" écrit le premier magistrat. "C’est un déchirement" ajoute-t-il.

Le député-maire âgé de 56 ans a été admis mardi dans un établissement. Selon son entourage, son état de santé n’inspire aucune inquiétude.

C’est Olivier Carré, le premier adjoint, qui prononcera à sa place les discours de jeudi soir et vendredi pour les fêtes johanniques. Les discours resteront ceux écrits par Serge Grouard. Ce sera la première fois que le maire de la ville n’assistera pas aux cérémonies dont la présidente sera cette année Audrey Pulvar. La journaliste à répondu à l’invitation de Serge Grouard et marchera en tête du défilé. Elle est l’invitée d’honneur des 586e fêtes johanniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite