Open international de Valle de Piélagos : le Maroc remporte deux médailles d’or et une de bronze en kata

Les karatékas marocains se sont illustrés samedi, en remportant deux médailles d’or et une de bronze dans la catégorie Kata lors de la 14-ème édition Open international de Karaté de Valle de Piélagos qui se tient les 2 et 3 mai à Liencres (nord-ouest de l’Espagne).

La première médaille d’or a été décrochée par Mohamed El Hanni qui a signé de belles prestations lors des cinq tours avant de s’imposer avec brio en finale.

La deuxième médaille a été remportée par la jeune Aya Nassiri dans la catégorie cadette après un parcours sans faute, couronné par une précieuse victoire en finale contre la vice-championne d’Espagne.

En Kata féminin junior, Sanaa Agalman s’est adjugée, pour sa part, la médaille de bronze, alors que dans la catégorie masculine cadet Mouad El Ouarzazi est resté aux portes des médailles avec une quatrième place honorable suite à sa défaite face au champion d’Espagne et 3ème mondial.

Dimanche, neuf autres karatékas marocains feront leur entrée en compétition dans le cadre de la catégorie du Kumité.

La 14ème édition de l’Open international Valle de Piélagos est marquée par la participation de 13 karatekas marocains de haut niveau avec comme tête d’affiche Abdelilah Boujdi.

Cette participation marocaine s’inscrit dans le cadre des préparatifs pour la Coupe internationale du Roi Mohammed VI, qui aura lieu à Casablanca du 14 au 17 mai prochain, et du Championnat du Monde (cadets, juniors et espoirs) prévu à Jakarta du 12 au 15 novembre 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite