Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Omar Sy va jouer dans la superproduction américaine "X-Men"


Dimanche 3 Mars 2013 modifié le Lundi 4 Mars 2013 - 07:28




Omar Sy va jouer dans la superproduction américaine "X-Men"
Elevé au rang de star dans l'Hexagone depuis le triomphe du film "Intouchables" et propulsé personnalité préférée des Français, l'acteur Omar Sy se lance maintenant dans une carrière américaine en décrochant un rôle dans la superproduction X-Men.

C'est par un tweet que le réalisateur américain Bryan Singer, aux manettes du prochain "X-Men", a annoncé l'arrivée du Français à la distribution du film, aux côtés de la jeune actrice récemment oscarisée Jennifer Lawrence, de Michael Fassbender ("Shame", "Prometheus") ou de Hugh Jackman ("Les misérables").

"Très heureux d'accueillir le brillant Omar Sy de l'incroyable film Les Intouchables au casting de X-Men: Days of Future Past", a-t-il écrit samedi.

Bryan Singer ne donne aucun détail sur le rôle que va jouer Omar Sy dans cette saga sur les super-héros, dont la sortie est prévue en 2014. Mais elle va offrir une belle visibilité internationale au comédien Français: à leur sortie, les volets précédents ("X-Men", "X-Men 2", "X-Men, l'affrontement final", "X-Men les origines: Wolverine"...) ont explosé le box-office américain.

"Il a commencé au plus bas, maintenant il est ici", s'est réjouie sur twitter son épouse, Hélène Sy.



Dimanche 3 Mars 2013 - 21:16

Avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter